Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Modèle de postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Jungle

 Modèle de postulation Empty
MessageSujet: Modèle de postulation    Modèle de postulation EmptyLun 28 Déc - 21:32

Les postulations n'ont pas été très garnies dernièrement!  Evil or Very Mad  
Vous ne saviez sans doute pas comment faire, puisque j'ai même pas eu le temps d'instaurer un modèle digne de ce nom. (mea culpa ^^). J'ai toujours pas le temps de faire les choses proprement, mais pour l'heure voici un modèle de postulation digne de ce nom, fait par un de mes amis. (c'est pas bien le copier/coller mais vu que c'est moi, il me pardonnera  Cool )
Il n'y a donc plus d'excuse possible... une postulation jugée trop léger peut désormais être refusée directement par les Modos ou les Anims du clan.  



Borizzio a écrit:
1ER PARTIE: 2fight


1°) PSEUDO

Votre pseudo 2fight et son histoire(pourquoi ce pseudo ci)


2°) SCREEN

- Les screens des personnages équipés que vous considérez comme les meilleurs (caractéristiques des persos, la classe, les informations sur le KI, frappe max, précision, esquive..., les victoires et défaites).

- Un screen de la page "infos persos" afin de voir les kaio et vieux kaio réalisés sur l'ensemble de vos personnages.

- Un screen de l'ensemble de vos capsules dans votre inventaire (caps verte, rouge, jaune)


3°) 2FIGHT

Racontez nous votre passé sur 2fight (avez vous joué au ancienne version, quels ont été vos anciens clans et pourquoi les avez vous quitté), et indiquez nous quand est ce que vous avez commencé à jouer sur la V5.


4°) MOTIVATIONS

Racontez nous quelles sont vos motivations pour rentrer chez les CB, pourquoi nous et pas un autre clan ou encore pourquoi devrions nous vous choisir vous, ce que vous apporterez au clan ect...




2EME PARTIE: Qui suis-je?

Rappelez votre âge, passions, et autres choses à savoir sur vous pour mieux vous connaitre.
Soyez original, pourquoi pas un petit RP sur votre venu ici,
ou racontez nous simplement une petite blague.



Infos:

Les votes sur votre postulation se font en privé, attendez sagement le resultat ^^
Vous pouvez participer à la vie du forum, cela nous permet de voir votre personnalité et comportement.
Les délibérations dure au maximum 1 semaine, donc ne soyez pas surpris de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Postulations-
Sauter vers: