Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shoriu's on his way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

[Acceptée] Shoriu's on his way Empty
MessageSujet: [Acceptée] Shoriu's on his way   [Acceptée] Shoriu's on his way EmptyMer 17 Fév - 8:58

Je vous rassure, contrairement à ce que laisse présager le titre je ne parlerai plus de moi à la troisième personne ^^

1°) Pseudo


Comme j'en ai marre de passer tout mon temps sur les RPG à choisir un nom, j'en ai trouvé un universel relativement tôt. Vous l'aurez compris mon choix c'est porté sur "Shoriu". Pourquoi ? Car j'aime bien la sonorité et puis "Ryuu" veut dire dragon en japonais, ce qui est badass è__é
Sinon de la v1 à la v3R j'avais le pseudo "NeoKing7".... j'étais jeune à l'époque.

2°) SCREEN
Voici pour ma liste de perso, il me manque toujours des kaios et des VK à faire...mais ça viendra.
[Acceptée] Shoriu's on his way Mini_355028Listeperso1
[Acceptée] Shoriu's on his way Mini_497582Listeperso2
[Acceptée] Shoriu's on his way Mini_847595Listeperso3

Vous m'excuserait mais j'ai la flemme d'enlever et de remettre les caps de tous mes persos. Il faudra donc me faire confiance dessus ^^ En gros mon objectif et d'amener tous mes persos "poubelle", car je n'en ai plus besoin pour les QA, au niveau 30, leur caler des supers casques de sayiaman, et récolter la monnaie pour financer mes autres persos.
Je dois avoir une vingtaine d'explo de force, pareil pour explo de def, bouclier sacré, une trentaine de 40k (mix de boucliers sacrés, replis, etc.) et pas mal de 2k. Depuis l’événement sur la clémence d'enma j'estime qu'il est plus rentable de mourir toute les 30min plutôt que d'attendre des heures pour être de nouveau full life. Je sors donc tout mes persos en permanence (sauf exception). L'idée et de me faire un max de cash pour un minimum d'effort, comme je n'ai pas vraiment le temps de geeker mais que j'ai un PC sous la main environ 15h par jours il me suffit juste de prendre 5min toutes les heures pour sortir mes persos et progresser dans 2fight.

De même en ce qui concerne les stats des persos je ne vois pas l’intérêt, j'ai passé l'age de comparer la taille de mon kiki. Surtout que depuis la v5 cela ne signifie plus grand chose, il est facile de monter un perso avec de bonne stat en ciblant les def en plaine. Sinon je peux montrer les stats de mon Vegetto, il doit avoir moins de 10 défaites bien qu'il ne soit pas plus fort qu'un autre de mes perso. Il est juste classique, Kaio, train, full explo. De même pour mon "meilleur perso" cela reste classique, quelques tanks full def full explo full train K+VK, ou sinon mon tenshin(verte)/chibi(pas verte  Sad) berserk full train, full explo K+VK. Seule mes mages n'ont pas d'explo, ils se contente de 40k ou de 2k plus les trains et c'est suffisant pour avoir un ratio de 3 victoires pour une defaite en moyenne. J'attends un perso plus intéressant (genre broly ou buu) pour me faire un vrai mage....enfin j'attends surtout de trouver une super verte ><

3°) 2FIGHT

Je vais vous renvoyer sur ma présentation. Un court résumé et que j'y joue depuis la V1 et que j'ai participé à chaque versions plus ou moins activement.


4°) MOTIVATIONS


Mon ancien clan est mort, j'ai reçu plusieurs propositions des clans actuels (surement à cause du top10 è__é) et jusqu'à maintenant ça me convenait de rester dans les vestiges de mon ancien clan, les WAY, car je pensais que 2fight était sur le déclin (l'équipe qui quitte, les fausses promesses). Mais d'après le forum il y aurait un second souffle, et comme je me retrouve à avoir investi plus de temps que prévu dans ce jeu, je me dis pourquoi pas aller dans un clan avec du potentiel.
Heisenberg m'a demandé de postuler, et après avoir regardé un peu ce clan et ses joueurs je me suis dit que ça pourrait être intéressant....et puis on ne dis pas non à un dealer fou ^^



2EME PARTIE: Qui suis-je?

Encore une fois je vous renverrai à ma présentation sur le forum (pour les feignants comme moi => https://crystalblue.forumgaming.fr/t50-shoriu-la-voie-de-l-entrepreneur).
Pour la blague, je vais faire court : "J'ai demandé à mon pote de Corée du Nord comment il allait. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas se plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[Acceptée] Shoriu's on his way Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shoriu's on his way   [Acceptée] Shoriu's on his way EmptyMer 17 Fév - 15:09

Postulation transmise Smile
Tu seras prévenu une fois les délibérations terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[Acceptée] Shoriu's on his way Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shoriu's on his way   [Acceptée] Shoriu's on his way EmptyJeu 18 Fév - 20:03

Après délibérations, tu as été accepté Smile
Tu peux postuler sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shoriu's on his way Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shoriu's on his way   [Acceptée] Shoriu's on his way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shoriu's on his way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Postulations-
Sauter vers: