Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'incontournable.. no escape possible.

Aller en bas 
+2
Anta
Norax
6 participants
AuteurMessage
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26
Localisation : Jungle

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyJeu 18 Fév - 2:26

Sur chaque forum qui se respecte y a toujours ce fameux tropic dans la rubrique sport.. Oui, vous avez compris, on va parler du sport de boule... de ballon le plus médiatisée au monde!! LE FOOTBALL !!! Yeah !!!!

Pour commencer, on va poser une question auquelle tout le monde peut répondre pour pas faire un bide.. Embarassed , "est-ce que vous aimez le foot ? "

Personnellement j'ai toujours aimé le foot. Surtout y jouer, au début j'aimais pas vraiment regarder puis petit à petit je suis tombé dans la marmite comme Obélix. Puis maintenant je suis régulièrement le monde du foot avec plus ou moins d'attention que je peux porter à qqchose. ( donc c'est pas beaucoup pour quelqu'un de normal, mais pour moi c'est un exploit Razz )

Pour ceux qui suivent un minimum, "Selon vous, quelle équipe va soulever la coupe aux grandes oreilles cette année ?"

Personnellement je vois bien Paris cette année... Je sais que c'est un peu fou avec les cadors real/bayern/Barça. Mais bon pour moi le real ou le Bayern sont plutôt "abordables", dans le sens où on les a connu plus dominant! Le Barça c'est un peu plus tendu.. Mais bon ce serait vraiment la poisse absolu pour Paris de tomber deux années de suite sur Chelsea puis Barça dans le même ordre..
Après c'est la league des champions tout est possible.. Peut-être que les parisiens louperont leur match retour contre Chelsea mdrrr .. Mais c'est pour ces retournements de situation qu'on l'aime cette ldc Razz. (Même si pour l'instant y a pas eu d'énorme surprise à la Dortmund, Juve, Atletico avec les matchs qu'on a eu pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Anta




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2015

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyVen 19 Fév - 18:45

Cette année je voie bien le PSG ou barcelone
Sinon parlons un peu de la connerie d'Aurier
De mon point de vue les media en font tout un plat pour de petite chose mais c'est tres con de sa part de cracher sur les personne qui l'on mit a se niveau de jeux surtout que c'est l'un des meilleur latéral de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
LaKich

LaKich


Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2015

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyVen 19 Fév - 22:07

Le foot, ça pu la tune et les joueurs de haut niveau pensent qu'à leurs gueule, ils pensent juste a gagner de la tune, de la tune et encore plus de tune #Ronaldo #Equipe de france coupe du monde d'afrique du sud. Aprés chacun aime le sport qu'il veut, mais moi le foot je suis pas fan plus que ça, une belle coupe du monde oui, la L1-L2 et les match de qualif de la France, non. Moi je suis à fond Football Américain <3
Revenir en haut Aller en bas
claude75




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyMar 23 Fév - 19:43

Ce soir gros match entre Arsenal et le Bayern
Aurier a été bete de dire ca en public mais bon il a le droit a une deuxieme chance surtout qu'on a besoin de lui sur le coté droit
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyMar 23 Fév - 20:22

C'est costaud ce soir, Arsenal - Barcelone sur Bein 1 et Juv - Bayern sur Bein2, la telecommande va zapper sec ce soir ahah.

De mon côté, depuis tout petit, j'ui fan du Psg, du Real et de l'Inter, mais faut etre objectif, cette année encore, le Barca, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
claude75




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyMar 23 Fév - 20:40

Le Barca cette année c'est très costaud vu le 4-0 qu'ils ont mit au Réal mais je pense pas que la LDC sera pour eux cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyMer 24 Fév - 8:51

Bon ben, comme on pouvait le penser, le Barca a encore fait super mal, et sacré match entre Bayern et la Juve !!

Je veux pas être mechant mais ce soir on a deux matchs un peu bof...
City passera peut etre enfin les 8eme contre Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26
Localisation : Jungle

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyJeu 24 Mar - 17:08

héhé, un peu tard, mais c'est vrai que le match Bayern-Juve c'était un sacré match! j'étais tellement fatigué le lendemain matin quand je me suis réveillé à 6h30.. mdrrrrr

je parle pas de match today, mais je viens d'apprendre la mort du hollandais volant.. en tant que fan de foot et du barça m'a m’attriste un peu que le père du tiki-taka nous ai quitté. Sad


D’ailleurs demain il y a Pays-bas vs France! ^^ la France devrait gagner! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyJeu 24 Mar - 19:10

Ben, j'avoue que de mon côté, j'ai tres peu connu Cruyff en temps que joueur, tres peu d'image d'archives, ( et puis j'ai toujours été aveuglé par le trident Romario - Ronaldo ( a qui je ressemble un peu ^^ ) - Rivaldo ), mais sur le peu que j'ai vu, quelle qualité balle au pied, quel oeil, quel instinct ...
Par contre, comme je disais, j'ai aimé le trident, et j'ai donc vu le jeu proné par l'hollandais a Barcelone, avec aussi Stoikhov, c'etait ouf a voir, et c'est la grosse naissance du Barca. Il adorait former des joueurs, et van basten, bergkamp et autre, c'est uniquement grace a lui qu'on a eu tous ces talents...

Sinon pour le match, je pense vraiment qu'aujourd'hui on est plus fort que les Pays bas, qui ont plus du tout de jeune emblematique comme a l'epoque, ( j'bande en repensant a Overmars, les De boer, Cocu, Kluivert, Stam, Edgard Davids ... Pff ), et que par contre nous, on a une armada de jeunes joueurs, avec offensivement, un trio Martial - Griezmann - Koman. Rabiot qui s'ameliore a vu d'oeil, Kurzawa aussi, Mbappe de monaco, Dembele de rennes, Varane - Zouma pour la defense, les gardiens j'en parle pas... Areola, Lafont, il y en a plein, je pense qu'a la coupe du monde 2020 faudra vraiment faire attention a nous.


Desolé du roman ..
Revenir en haut Aller en bas
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26
Localisation : Jungle

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyVen 25 Mar - 14:13

Ah non t'excuse pas, c'est ce genre de roman que j'aime lire è_é
Je suis d'accord, sur le papier la France c'est juste une machine à talents! pour la coupe du monde 2020 2018 :p , je pense aussi sincèrement qu'on aura nos cartes à jouer è_é


Je voudrais tellement voir la France championne du monde :DD. (la dernière fois j'avais que un an Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyVen 25 Mar - 20:12

Moi j'avais 13 ans, m'en souviendrais toute ma vie...comme le 11/09 d'ailleurs...
Sinon moi mon sport favori c'est l'apéro...y'a des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
claude75




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyVen 25 Mar - 21:21

20eme minute et la France a déja la main sur le match 2-0.
J'attend les gros quart de finale de la ldc . Barca-Atletico et surtout Paris-City . C'est un adversaire a la porté du psg mais ca va etre tres difficle pour eux parce qu'en face c'est tres rapide en attaque et surtout que David luiz jle trouve vraiment limite a chaque match .

Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptySam 26 Mar - 11:41

De mon côté j'avais 8 ans a la coupe du monde, mais ayant des origines du Bresil, j'etais vraiment 50-50, donc decu et content d'avoir gagné - perdu ahah C'etait complexe comme situation.

Sinon Claude, je pense que Paris est, a tout point de vue, plus fort, surtout qu'on apprends que Sterling est blessé, Kompany et de Bruyne absent, il reste que Aguero et Yaya Touré en " dangereux ", sachant que Touré en a ras le cul et joue les mains dans les poches, je pense que ca devrait le faire.

Aurier va revenir, et devrait bien emmerder Aguero, donc vraiment j'ui confiant, je te rejoins sur David Luiz, pour moi il faudrait le mettre en remplacant et lancer enfin Marquinhos en titu.
Revenir en haut Aller en bas
claude75




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptySam 26 Mar - 15:21

J'avais oublié que Aurier allait réintégrer le groupe mais reste plus qu'a savoir si Blanc va l'aligner lui ou Marquinhos . C'est dommage pour Wdw qu'il n'est plus sa place en ldc malgré l'absence d'Aurier . C'est vrai que sur le coté droit Marquinhos est propre mais ne prend pas assez la prfondeur ce qui rend ce coté presque inoffensif .
Je sais pas si Verrati sera encore bléssé car il manque vraiment au milieu de terrain , Motta n'est pas aussi a l'aise quand il joue sans lui . Au milieu Rabiot ou Pastore ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptySam 26 Mar - 18:44

Oui Marquinhos, c'est un thiago silva bis, ca peut assurer a droite, mais on sent que c'est pas son rôle, contrairement a aurier, qui bombarde pour mettre un caviar a Ibra, c'est un regal a voir.

Beeen, verrati ca pue ... sa pubalgie se soignerait difficilement apparement.

Moi perso je trouve que Rabiot assure a mort, contre Chelsea on peut lui dire un gros merci, et Pastore je l'aime pas specialement, quelques eclairs de genies, mais il disparait trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
claude75




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015

L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. EmptyDim 3 Avr - 20:27

Hier le classico etait décevant . Tout le monde voyait le Barca l'emporter facilement mais le Réal a un réussi a s'imposé .Très peu d'actions durant le match , pas beaucoup de spectacle . A part suarez , les autres joueurs etaient limite pas d'envie . Les 20 dernieres minutes le Real aurait pu mettre 3 but vu les trou et le repli défensif faible des barcelonais .
Le psg va se qualifier pour les demi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incontournable.. no escape possible. Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable.. no escape possible.   L'incontournable.. no escape possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incontournable.. no escape possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Autres :: Sports-
Sauter vers: