Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme




Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2016

[ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour ! Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour !   [ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour ! EmptyJeu 31 Mar - 23:46

1ER PARTIE: 2fight


Mon pseudo est Rip°You, j'ai choisi ce pseudo car mon ami avait un pseudo plus ou moins pareille et dans son nom y'avais le Rip° alors je l'ai pris et je l'ai combiné avec You sa a donnait Rip°You.


2°) SCREEN

En faite  je n'ai rien de tout sa car j'ai tout vendu mes capsules explosion de defensse et explosion de force sinon je connais tout les truques la je refais tout en achetant des replis du cyborg pour Aralé qui va ensuite tout me re acheter pour mes personnages ou gagner des super repli du cyborg.

3°) 2FIGHT

J'ai jouer à la v4, mon clan était Aqua et je ne l'ai pas quitté mes chefs l'on supprimé, j'ai jouer à la v5 il y a 3 ans.


4°) MOTIVATIONS

Je souhaite entrez chez les CB car j'aime breaking bad et les clan genre organisation de meth les truques dans ce délire fin chez pas comment dire x), alors pourquoi vous car j'ai un ami qui était dans mon ancien clan et j'aime le nom et le style,pourquoi me choisir moi car quand je me met à fond dans un jeux je défonce tout le monde et je peux être très puissant et très efficace pour les Warzone ! Ce que j'apporterais au clan, des blagues, de la puissance, un beaugosse de plus et voilà  lol!




2EME PARTIE: Qui suis-je?

Moi j'aime le foot (Real Madrid), les mangas, 2fight et le clan. Autres choses à savoir sur vous pour mieux vous connaitre, euh... Oui, attention ne vous mettez pas sur mon chemin comme un gamin j'aurai besoin de mes nains ! POPOPO CLASH DE L'ANNEE 2016 !!! MEW MEMEW !!! PR POPOPO !!


Une blague alors  scratch ah voilà...

Alors voilà c'est dans un pays arabe les gens font la queue devant un magasin qui n'est pas OUVERT ils attendent qu'ils ouvrent et pendant ce temps un mec double une personne redouble une personne jusqu'à être le premier de la queue quand les gens l'ont vu les dépasser ils ne font rien mais un mec commença à dire va tout derrière quand les gens ont vu qu'il le traita eux aussi firent la même chose et même un d'entre eux le frappa et le poussa tout derrière alors le mec qui se fit frappé alla tout devant frapper le mec qui l'avait frapper et dit -Wallah que j'ouvrirais pas le magasin.

(Le mec était le propriétaire aller rigole ta race !

Cordialement: Rip°You

Désolé pour les fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour !   [ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour ! EmptyVen 1 Avr - 13:00

Yop,

Ta postulation est refusée sans passer par la case délibérations...
Nous demandons à nos futurs membres un minimum de qualité et de maturité...

Cette postulation n'est pas réglementaire .

N'hésites pas à re-postuler quand tu sera prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Bon bah voilà hein c'est à mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Postulations-
Sauter vers: