Coucou LA STAR se présente enfin :p , tout comme Boiss' certains me connaissent déjà et certains m'ont quasiment élevée comme Heinseberg
Je suis le fameux Jooooooel de skype, celui qui poste de temps en temps et qui repart aussi sec
, mais qui reviens tout les week-end.
J'ai actuellement 18ans. easy
Je suis toujours au lycée, actuellement en Terminal S-SVT (SVT > SI arkkai
)
Sinon dans la vie je suis pas un bosseur, je suis plutôt glandeur donc la plupart du temps mes indisponibilités s'expliquent par le fait que "je suis entrain de dormir" ou "je suis entrain de faire un travail que je devais hier y a quelques jours/semaines/mois"
Sur 2f, rien d'intéressants. Même si j'ai été GOU pendant presque 5ans, j'ai jamais été fort sur le jeu
, mais bon je suis un membre plus utilitaire que militaire è_é. Mais bon même si je fais pas partie de l'élite, je suis toujours au dessus de la moyenne, je reste un GOU dans l'âme quand même è_é.. donc ne vous inquiétez pas je serai pas un fardeau dans une warzone.
Sinon concernant le projet, je suis assez enthousiasmé!! Je suis très content de faire parti de l'un des vôtres. <3
Mon objectif est de faire nous le clan le plus beau de 2fight è_é , donc on changera au plus vite de bannière 2f dès que je trouverai notre bannière moche (ce qui est déjà le cas
), le forum évoluera niveau design (ne vous inquiétez pas, il sera plus personnalisé d'ici quelques semaines :p ) jusqu'à ce que je sois satisfait de mon travail !!!!!!!!!!!!!