Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sakai

Aller en bas 
+5
LaKich
Broly1337
ShurikN
Boiss'
sakai
9 participants
AuteurMessage
sakai

sakai


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 54
Localisation : Bretagne

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyDim 31 Juil - 23:04


-Salut à tous

-Mon pseudo sur 2fight est Sakai

-Mon prénom,c'est Jean-Luc,j'ai 47 printemps bien pesé,
je suis marié et j'ai 2 enfants.
-Niveau taff,je vais être buraliste début septembre avec mon épouse et mon fils ainé,actu je passe des test,pour la Française des jeu,et bientôt pour la mise en avant de certain produit ,genre les recharges cloc électroniques,et plein de truc du genre,bref,c'est un new départ PRO....
-Sinon avant j'avais un restaurant/pizz/grill...(ah,ah,ah,j'attend les curieux Wink)

-Mes loisirs sont la guitare,l'ordi,la sieste Wink ,la natation,la télévision et boire un coup de temps en temps Smile

-Je suis sur 2fight depuis la fin de la V2 début V3et à la V4 j'ai stop le jeu(gros ras le bol de recommencé le MH),mais quand t'aime bah tu reviens,donc,V5/s1,maintenant V5/s2.

-J'ai découvert le jeu 2fight en recherchant des figurines pour mon fils(accidentellement)(hazard) ...

-j'ai fait quelque clan depuis que je joue,mais sur V5 c'était lgdd,Blades,2team,et d'autres clan ou je ne trouvais pas réellement ma place,ou des clan pas très actif...

-En personnage je KiFf ,Dodoria,Majinn-Buu,Nappa,et quasi tous les personnages,c'était vraiment une super saga..

Mode histoire: j'en suis à la SAGA BUU,ça se termine tranquillement quoi..Smile

- Le GFX ,j'ai pas trop le temps d'apprendre ce genre de truc hihi,j'ai déjà du mal a faire un screen...imagine ...xd

-Pour finir,je ne suis pas quelqu'un de très bavard,j'aime plus le jeu que le Forum xd,mais je viendrais faire un tours de temps en temps pour me mettre au courant de ce qui pourrait éventuellement se passé en clan...

Voili Voilou,Sakai.
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 10:39

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShurikN
Admin
ShurikN


Messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2015

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 11:24

Bienvenue à toi, pour moi une 4 Fromage et un news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalblue.forumgaming.fr
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 13:09

Tres heureux d'en savoir plus pour toi même si je t'avouerais que je suis tres tres etonné du personnage !! 47 ans, gerant d'un bar-tabac, t'es loin du prototype du joueur de 2fight !! Tu es peut etre notre doyen d'ailleurs.

En tout cas bienvenue a toi, et tu habites ou qu'on vienne chercher nos clopes =p ?
Revenir en haut Aller en bas
LaKich

LaKich


Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2015

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 13:46

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Kakash




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2015

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 19:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sakai

sakai


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 54
Localisation : Bretagne

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 19:47

Merci bien de l'accueil,et pour répondre a Broly1337,je ne vais pas avoir un bar lol,mais un tabac/presse/dépot de pain,je supporte pas l'odeur de l'alcool et les piliées de bar,trop de social a faire...Ensuite pour mon age,bah je connais dbz depuis environ...25 ans par là...peu-être un peu plus,j'avais les collectors,avec séries complète exct..(que je n'ai plus,mon gars a tous cassé),il me reste quelque figurines ,mais bon,c'est du passé^^..et je me suis pris a ce jeu,au début je ne pensais pas continué car le jeu n'est pas aussi parfait ,mais dans l'élan j'ai continué,je trouve que ça reste un passe temps assez sympa,ta le temps d'aller au toilette,même de mangé et resté co sans génet qui que ce soit,et vue le boulot que je vais avoir,je pense encore une fois que ça reste le jeu qui me convient en temps...
Pour finir,j'habite en Loire/atlantique (Bretagne) ,un bled qui s'appel Châteaubriant ,je suis un Castel-Briantais..et je suis né a Amiens dans le Nord (Picardie) ,un peu ch'ti quoi Wink...pour les clop,sa va te faire chère le paquet je pense xd.
Revenir en haut Aller en bas
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 22:19

Bienvenue le breton Wink

Je vis actuellement en Normandie, je compatis donc pour une région qui comme nous ne connait pas l'été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden Freeza

Golden Freeza


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyLun 1 Aoû - 22:50

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Jungle

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptyMar 2 Aoû - 0:39

Tu as été Lgdd!! je me disais bien que ton pseudo me disait qqchose. Razz
Bienvenue sur le forum sakai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakai

sakai


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 54
Localisation : Bretagne

Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai EmptySam 6 Aoû - 12:42

Encore merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Présentation de Sakai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Présentations-
Sauter vers: