Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shoriu] La voie de l'entrepreneur

Aller en bas 
+4
Heisenberg
Norax
LaKich
Shoriu
8 participants
AuteurMessage
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMar 16 Fév - 17:35

Bonjour à tous.

J'me présente, je m'appelle Henry Nicolas, j'ai 24 ans. J'ai un diplôme d'ingénieur en mécatronique et actuellement je suis en train de monter une entreprise avec 2 collègues sur l'interface homme machine du 21ème siècle. De ce fait j'ai un planning très chargé (pas de vacances, ni de jours fériés ou de week-end) et je ne pense pas qu'avoir repris 2fight soit une bonne idée....Mais bon, chasse ta nature et elle revient au galop ^^

En parlant de 2fight, je suis ce jeu depuis sa première version que j'ai découverte sur le forum jeuxvideo.com de DBZ Budokai il me semble. Cela fait des années que je connais et que j'y joue mais j'ai fait une grande pause après avoir quasiment fini le MH de la v5. Dans mes derniers moments actifs, j'ai rejoint ce clan très soudé nommé WAY (avant c'était TSL si je ne me trompe pas) et c'était fun. On a bien déconné sur MSN, repose en paix, à passer des nuits blanches comme tout geek qui se respecte. Malheureusement je suis le seul à avoir repris 2fight par hasard, pour me changer un peu les esprits...

Concernant mes passions elles sont classiques et variées. Allant de la lecture, au babyfoot, aux jeux. Bien que je dois avouer, je suis un mordu de basket et de tango que j'essaie de pratiquer régulièrement.

Je pense que vous en savez suffisamment sur moi, à bientôt sur le forum ou sur 2fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaKich

LaKich


Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2015

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMar 16 Fév - 21:05

Hey ! Salut l'ami et bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Jungle

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMar 16 Fév - 21:18

Bienvenus sur notre forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg




Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2015

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMar 16 Fév - 23:43

Hey bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMer 17 Fév - 3:03

Bienvenue Smile

Belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMer 17 Fév - 8:59

Merci pour l'accueil, je vois qu'il y a des couches tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMer 17 Fév - 14:55

je travaille de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta39

vegeta39


Messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2015

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyMer 17 Fév - 22:12

Salut shoriu, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kakash




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2015

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyJeu 18 Fév - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ShurikN
Admin
ShurikN


Messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2015

[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur EmptyJeu 18 Fév - 18:24

Bienvenue à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalblue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: [Shoriu] La voie de l'entrepreneur   [Shoriu] La voie de l'entrepreneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shoriu] La voie de l'entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shoriu's on his way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Présentations-
Sauter vers: