Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation Broly1337

Aller en bas 
+5
ShurikN
Boiss'
Shoriu
LaKich
Broly1337
9 participants
AuteurMessage
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyLun 22 Fév - 18:32

Tu veux 5 grammes ? 2000€ non negociable.

*PAN*

Et merde les flics * court aussi vite qu'il peut, mais se rappelle qu'il est gros et asthmatique donc il va pas loin * ... Bon ben, je vais aller vendre le peu de stock qu'il me reste ailleurs ...
Tiens, c'est qui ce chauve avec son chapeau a la con ? il s'est prit pour Eastwood ou quoi ...

Walter White : " Salut Broly "

B : Merde .. mais d'ou tu connais mon nom toi ?

WW : Tu fais partit du gang des AQUA, je t'ai deja apercu, j'aime bien ton travail, et il parait que t'es plutot agreable avec tes clients.

B: Bouaaaah ... Comme dis ma femme " tu sais etre ferme quand il le faut " hé hé.

WW : Euh ... ben moi je peux plus trop ... Foutue cancer.
Hum, écoute, on cherche des nouveaux vendeurs, tu peux m'en dire plus sur toi ?

Broly : Non !!! AHAH.

WW: Ta bouffé un cirque pour être aussi drôle ?

Broly : Ok ... Alors Broly c'est mon surnom de rue, Adrien c'est mon prenom, j'ai 26 ans, J'adore les jeuxvideo, mais je ne joue pas en online, trop de pyjama que je peux pas supporter, je regarde et m’intéresse a tous les sports ( principalement foot / basket ), mais mon genou gauche ayant pris une balle lors d'une vente ( enfin j'ai fait les ligaments croisés en jouant au basket, c'est pareil ), je pratique peu.
J'ai un point commun avec toi White, je suis chauve moi aussi !
J'ai les deux bras et le dos entier tatoué ( oui j'ai douillé quand même un peu ),
Je suis originaire de Chalon Sur Saone, dans le 71, proche de Dijon, proche de Lyon, a coté de la Suisse, 3h de Paris 3 h de la mer, pour ecouler ma came il y a pas mieux comme placement en France.
J'aime bien les mangas, One piéce ayant quand même ma préférence, j'ai adoré Kuroko Basket et Haikyu, en ce moment il y en a un qui me fait rire, c'est Seki mon camarade de classe, rapide a lire et tres marrant.
Je bouffe enormement de serie, Walking Dead, Mr.Robot, Le truc avec la chauve qui meurt d'un cancer et qui vend de la meth, j'sais pu le nom, d'ailleurs ! autant j'adore BB, autant j'aime pas du tout better Call Saul. Prequel inutil et pas interessant, comme Fear The Walking Dead, qu'est competement bidon et de trop.
En ce moment, je detruis la serie Narcos, qui est splendide !
Je me fais un max de pognon en vendant, mais pour me faire un alibi, je suis livreur a TNT, mais etant sous traitant, je boss pour une boite de livraison, donc je prends a 4h du mat, et fini environ a 13h, donc j'ai toutes mes journées pour ecole sur le reseau 2fight.

Ce dernier, je l'ai connu grace a mon cousin, Yamato, un ancien tres grand joueur sur la V2 et V3, chef de plusieurs clans, la ou j'ai commencé, il y a deja plus de 10 ans, j'etais PussyKiller sur la V3r ( j'etais le premier Radditz lvl 30, il etait en ss3, j'avais fait baver tout le monde MOUAHAHAH ), et etant bien copain avec BDX_Logan a l'epoque, qui etait certes un gros con sur le jeu, mais au dela de 2fight je l'aimais bien, et pour pseudo trop osé, j'ai été banni, et je suis revenu sous le nom de evil-bdx, ou j'ai joué chez les ES, on etait un clan tres tres fermé qui acceptait quasi jamais personne, c'etait une excellente periode, puis j'etais chez les DO, pour finir chef du clan LOVE que je co gerais avec mon cousin, et la V4 est arrivée 2 - 3 mois après.
La v4 m'ayant pas plus, j'avais totalement arreté, et je suis revenu en mars 2015 sur la V5, ou j'ai augmenté tres vite, les LOW m'avaient pris sous leur ailes, et voyant le clan couler, j'ai été approché par les AQUA ou j'ai pas hesité une seconde, car Supra et Kiyan etaient d'excellent conseils, et surtout une grosse faim d'ambition.

Sur cette version ( plutot une remise a zero qu'une nouvelle version d'ailleurs ), je reste Aqua, j'en suis a l'etape ou j'attends la mue de cell ( deja 14 jours que j'attends de la trouver ).
Que 20 persos pour l'instant, je préfère faire les quêtes annexes, une fois le MH terminé, mais quasiment tous niveaux 30.

Alea Jecta est.
Revenir en haut Aller en bas
LaKich

LaKich


Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyLun 22 Fév - 20:13

Très bonne présentation, tu t'es donnés beaucoups de mal, mais j'adore ^^
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyLun 22 Fév - 21:45

Excellente présentation et bon choix concernant les sports (et du coup les mangas ^^). Tu jouais quel poste au basket ?

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 5:48

c'est beau, je suis ému Surprised

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 8:18

AhAh Merci les gars, j'avoue que je me suis fait un petit kiff sur cette presentation.
Sinon Shoriu, je mesurais 1.80 a 11 ans, donc j'ai tout de suite été un pivot naturelle, sauf qu'a 13 j'ai fait les croisés et j'ai plus grandis d'un centimétre depuis, donc je devrais etre meneur sauf que a part contrer et prendre des rebonds je sais rien faire.

T'es basketteur toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 9:29

Forcément avec cette taille tu n'as pas trop le choix du poste ^^ Le dribble et le shoot s'apprenne avec le temps, il faut juste beaucoup pratiquer. Mais bon avec une blessure c'est sur que c'est dur.

Oui, moi je suis meneur (de toutes façons je peux difficilement être autre chose du haut de mon mètre 74, ça tombe bien que ce soit mon poste préféré xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShurikN
Admin
ShurikN


Messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 9:49

Bienvenue à toi l'ami, très belle présentation et moi aussi je pratique le Basket mon poste : Ailier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalblue.forumgaming.fr
Kakash




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 10:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 12:14

Je vois que c'est un clan de basketteur, plaisant !
Après oui, le dribble, j'ai toujours été correct, un bon handle, mais je suis tres lent sur mon premier pas, donc forcement je cross pas forcement a tout va. Et puis, je reste un grand fan de Charles Barkley et Denis Rodman ( le joueur, pas l'homme ahah ), des joueurs petits qui prennent beaucoup de rebonds et qui sont tres puissant.

Merci a tous en tout cas, le fofo est assez actif c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg




Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 12:45

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude75




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 19:37

Bienvenue
1m80 a 11ans tu devais etre le boss de la cour mdrr
Est-ce que tu arrives a dunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 20:18

J'avoue que le jour de la rentrée en 6eme, j'etais regardé tres bizaremment..
J'arrive a dunker sur ceux des agorespaces, donc a 2.80 en moyenne, a 3.05 je touche l'arceau mais j'arrive pas a dunker =/

Et vous les gars ? ca dunk un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
claude75




Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 20:36

J'arrive a dunk avec une petite balle du genre tennis mais avec une taille 7 je me fais contre salement par l'arceau
Revenir en haut Aller en bas
ShurikN
Admin
ShurikN


Messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 21:08

Mdr j'arrive à dunker sur les petit panier sans plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalblue.forumgaming.fr
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 21:19

La même, je peux juste m'éclater sur les petits panier. Pas moyen de toucher l'arceau à ma taille xD (doit me manquer 10cm de détente je pense)
Revenir en haut Aller en bas
ShurikN
Admin
ShurikN


Messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMar 23 Fév - 23:41

Pareil Shoriu mdr je touche que les filer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalblue.forumgaming.fr
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMer 24 Fév - 8:49

Mdr, on est vraiment une team de nain ahah.

Vous jouez tous en club sinon ?
Si vous connaissez le basket, j'ai joué a l'Elan Chalon en equipe jeune avant de me blesser, et après je me suis cantonner a du streetball.
Revenir en haut Aller en bas
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMer 24 Fév - 9:24

Il faut bien des nains pour attaquer le panier et mettre des 3 points xD

Moi je joue en club mais en loisir, je n'ai pas le temps de me consacrer à une équipe pour faire des matchs. Mais je fait pas mal de street pendant l'été (quand il ne pleut pas à rouen...).
Revenir en haut Aller en bas
ShurikN
Admin
ShurikN


Messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyMer 24 Fév - 10:06

Je fais juste les entraînement moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalblue.forumgaming.fr
vegeta39

vegeta39


Messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyJeu 25 Fév - 9:26

Salut broly, pardon de venir si tard te salué mais souviens toi que tu fais un peu peur à vegeta^^
On est presque voisin, je suis sur lons-le-Saunier (à 1H quand même).
C'est une très belle ville dans laquelle tu es, j'y est demandé ma femme en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyJeu 25 Fév - 10:02

Mdr J'avoue que normalement nos pseudos sont pas copain.

Ah ben Lons j'y vais souvent oui !! Je vais souvent livrer dans ce secteur, le Jules au centre ville, une vrai galère ahah.

Chalon c'est vrai que c'est une ville pas tres grande ( pas loin de 100K personnes quand même ), mais qui meriterait d'etre connu en effet.

Tu a fais ta demande ou ca ? =p Sur les quais ?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta39

vegeta39


Messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyJeu 25 Fév - 10:07

Je l'ai demandé sur la place devant la cathédrale (pas pour le côté religieux c'est juste une belle place)
Sinon c'est sur que si tu livres sur lons tu dois galérer car ya rien pour stationner c'est un peu le bordel le centre ville... Je savais pas que chalon c'était si grand mais c'est vrai que c'est pas assez reconnu comme belle ville.
Et même si je suis pas le super guerrier de la légende , je suis le prince des saiyans^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyJeu 25 Fév - 12:46

Ah j'avoue que la place, avec la boule fontaine est assez joli, et y a un coté romantique en effet !!
Ouai, obligé de se mettre en warning sur les places de bus ahah !!

Chalon c'est tres petit, 15km², 65 000 personnes, mais avec les villes qui touche et qui forme " le grand chalon ", on touche les 115 000 personnes, donc ca fait du monde au final, d'ailleurs pour un livreur comme moi, ca m'emmerde bien les bouchons mdr.

Ah Ah, ta pas besoin d'un diadème pour canaliser ta colére toi =p
Revenir en haut Aller en bas
vegeta39

vegeta39


Messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2015

Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 EmptyJeu 25 Fév - 14:55

Non mais j'ai besoin d'une bulma, c'est plus sexy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Broly1337 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Broly1337   Presentation Broly1337 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Broly1337
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Présentations-
Sauter vers: