Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de MyRevenge NOVA

Aller en bas 
+6
Shoriu
LaKich
Broly1337
Heisenberg
Boiss'
MyRevenge NOVA
10 participants
AuteurMessage
MyRevenge NOVA




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMar 29 Mar - 20:00

Salut a tous, moi c'est Mattis, vous pouvez m'appellez TiTissss ( surnom debile que me donne Broly1337 ), j'ai 15 ans cette année, comme je le disais Broly est donc mon grand frére, c'est lui qui vient de me faire connaitre le jeu, qui me forme et qui me donne les bons conseils. Sinon ben je suis aussi de Chalon Sur Saone en Bourgogne.
Depuis que j'ai 5 ans je pratique le football, ca fait donc deja 10 ans, ( même si je me demerde, j'ui loin d'etre pro ahah ), j'aime beaucoup le basket, le hand, et j'aimerais bien commencer la boxe thai l'année prochaine.
J'aime beaucoup jouer a minecraft, a call off, je fais toutes les sagas depuis black ops 1, j'ai deja un peu joué avec mon frére a Warcraft aussi. Contrairement a Broly, je suis pas fan des mangas et des anims ( a part DBZ, d'ailleurs j'aime beaucoup dragon ball super ).
J'ui aussi fan de tir, j'en fais souvent avecp lusieurs armes a balle reelles, ce qui me fait gagner pas mal de peluche a la fête forraine =p.
Je joue a 2fight depuis dimanche, mais avec des bons conseils, j'arrive deja a avoir deux level 20, forcement je manque d'argent et de bonnes capsules, mais ca va venir, et puis je reste un amateur du jeu, donc il me faudra surement du temps pour tout comprendre correctement et me rememorer tous les conseils.
J'adore Broly, comme quasiment tout le monde, j'aime egalement Goku, et puis Petit Buu, c'est mon top3.
Comme dis plus tot, je viens de debuter, donc je suis encore a l'etape pour gagner Aralé, ( c'est pas si mal en 3 jours non ? ^^ ).
Sinon, j'aimerais bien rentrer dans le clan, je sais que mon niveau de jeu est loin d'etre au niveau de vos attentes, surtout pour la warzone ( que je compte pas disputer pour l'instant ), mais broly ma dis que c'etait sympa dans ce clan, du niveau avec de l'humour, donc ca peut etre sympa d'etre avec vous.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMar 29 Mar - 20:08

bienvenue à toi Mattis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg




Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2015

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMar 29 Mar - 20:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyRevenge NOVA




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMar 29 Mar - 20:25

Merci les gars mais il manque aussi une postulation nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMar 29 Mar - 21:18

Bienvenue puceau
Revenir en haut Aller en bas
LaKich

LaKich


Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2015

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMar 29 Mar - 22:43

Broly1337 a écrit:
Bienvenue puceau

Je n'ajouterais rien de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMer 30 Mar - 5:43

MyRevenge NOVA a écrit:
Merci les gars mais il manque aussi une postulation nan? ^^

En principe oui, disons que tu as eu un traitement de faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoriu

Shoriu


Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 33

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMer 30 Mar - 8:38

Bienvenu Broly Junior. C'est ce qu'on appelle "avoir un piston", tu remarquera que c'est très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMer 30 Mar - 12:47

C'est surtout qu'il a un bon petit potentiel, et que Heisenberg y a flairé, et qu'il veut en faire une machine pour les warzones ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kakash




Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2015

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMer 30 Mar - 12:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ShurikN
Admin
ShurikN


Messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2015

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMer 30 Mar - 14:45

Sois là Bienvenue Broly Jr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalblue.forumgaming.fr
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Jungle

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMer 30 Mar - 17:31

Bienvenue Wink
Suite au confidence de ton frangin, je t'ai mis l'une des couleurs préférées des filles! C'est comme un parfum, ça va les attirer. pure
Revenir en haut Aller en bas
Hiken




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA EmptyMer 30 Mar - 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MyRevenge NOVA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MyRevenge NOVA   Présentation de MyRevenge NOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MyRevenge NOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Présentations-
Sauter vers: