Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Postulation vegeta39

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeta39

vegeta39


Messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2015

[Acceptée] Postulation vegeta39 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Postulation vegeta39   [Acceptée] Postulation vegeta39 EmptyLun 28 Déc - 21:10

Bonjour,

Je postule pour ce clan qui m'a l'air bien sympa.

Je ne connais pas encore les pratiques des clans, mais je veux bien apprendre.

Voilà, sinon j'en suis un peu avant le deuxième tournois des arts martiaux (TB), je progresse très doucement mais surement.

Cordialement

JD
Revenir en haut Aller en bas
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Jungle

[Acceptée] Postulation vegeta39 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation vegeta39   [Acceptée] Postulation vegeta39 EmptyLun 28 Déc - 21:43

Tu n'as pas pu bénéficier d'un bon petit modèle. Donc je te laisse la possibilité de peaufiner ta postulations en t'aidant du modèle. :p

Désolé du dérangement, mais on est un jeune clan qui a pour ambition de côtoyer les sommets de 2f! Et pour cela on se doit d'être sélectif et de prendre les plus motivés et les plus sérieux à rejoindre notre famille.

merci de ta compréhension. Wink

Ps : dès que tu as fini repost sur ce topic. Moi ou un autre membre du clan transmettra ta postulation en privée!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta39

vegeta39


Messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2015

[Acceptée] Postulation vegeta39 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation vegeta39   [Acceptée] Postulation vegeta39 EmptyLun 28 Déc - 22:06

Re, comme norax vient de mettre un modèle de postulation, je vais l’inaugurer:


mon pseudo, vegeta39, fait référence à mon perso préféré de DBZ, j'ai même demandé à Asura (dessinateur sur le site DBM) de me le croquer lors d'une convention à Lyon (japan touch)

Mon perso le plus fort est chibi goku, il est magicien, je lui ai mis beaucoup de "énergie sacrée" mais, après avoir eu plus de zénis, j'ai décidé de mettre des "explosion de magie" (je n'ai pu en prendre que 2 pour l'instant)

Sinon je développe beaucoup krilin (je l'aime bien aussi) en archimage.

J'ai une astuce (que vous avez surement peut-être déjà): comme je ne peux pas acheter beaucoup de capsules, je les donne au personnage qui combat, et quand il meurt (ou part en entrainement) je les donne à un autre^^

Je développe aussi beaucoup papy gohan et Bora pour les quêtes annexes.

Par contre, parfois je perd face à des ki bien plus faible (et genre je suis guerrier et l'autre défense) et je ne sais pas pourquoi....

Je n'ai pas encore pu aller voir kaio, mais j'espère que ça en vaut le coup!!

Je sais pas ce que c'est un screen, mais j'ai vu comme définition que ça doit être une capture d'écran, alors je met celle des caplules (il manque les rouges de muten roshi, goku petit et krilin)

J'ai pas de passé sur un MMORPG (1 mois sur 2fight)

Si je viens dans ce clan, c'est parce qu'il y a l'air d'y avoir des gars sympa et puis je voulais essayer de parler avec des gens différents de ceux que je connais.
Je ne sais pas encore ce que je peux apporter car je ne sais pas comment ça marche un clan...

J'ai 28 ans, j'aime bien les mangas, j'écris ce que pourrait être l'U9 de DBM (pour ceux qui connaissent) de mon coté, j'aime aussi les jeux PC (crusader king, total war...) et j'ai une WII (les nouvelles consoles coutent encore trop cher Shocked )

Je suis pas raciste ou autre du genre mais je leur jette pas la pierre, car je pense que beaucoup d'idées extrêmes peuvent devenir plus nuancées et même s'adoucir quand on en parle posément et sans fermer la porte aux autres.

après il y aurait plein d'autres choses à dire mais je voudrais pas saouler tout le monde Laughing


Je remet car je crois que mon message a pas été pris...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg




Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2015

[Acceptée] Postulation vegeta39 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation vegeta39   [Acceptée] Postulation vegeta39 EmptyLun 28 Déc - 23:10

Postulation transmise, merci de bien vouloir patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[Acceptée] Postulation vegeta39 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation vegeta39   [Acceptée] Postulation vegeta39 EmptyJeu 31 Déc - 11:49

les délibérations sont terminées, tu as été accepté au sein du clan Smile

tu peux postuler sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Postulation vegeta39 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Postulation vegeta39   [Acceptée] Postulation vegeta39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Postulation vegeta39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Postulation de Ison-Berg
» Postulation CrossOwer
» [Acceptée] Shoriu's on his way
» [Acceptée] Broly cherche d'la meth.
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Postulations-
Sauter vers: