Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Broly cherche d'la meth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Broly cherche d'la meth.   [Acceptée] Broly cherche d'la meth. EmptyMar 23 Fév - 12:48

Ma presentation etant assez fournie, je resterais sur une postulation classique et plutôt simple.

On commence avec 2Fight, comme dis dans le titre, je suis Broly1337, membre AQUA.
Broly bon ben c'est relativment simple .. Pour moi le plus puissant perso de DBZ.
Et 1337 car c'est le symbole de l'elite, 1337 = LEET, je vous laisse checker Wikipedia AhAh.

Pour mes screens shot, ayant pratiquement quasi tous mes persos principaux frolant le niveau 30, je suis en economie d'argent pour pouvoir mettre que des supers. Donc beaucoup sont sous equipés.

Global :

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Dbz11

Mon Krillin, qui vient de passer lvl 31, donc j'ai pas encore equipé en Super, et je suis pas encore au Super Kaio, donc il manque de panache. :

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Krilli10

Mon Aralé, qui, pareil que Krillin, est en attente de son full super replis, et j'ai un mal fou a trouver la super verte egalement ...

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Araly10

Mon Bejita, qui est mon mage, full equipé, il n'y a que la verte qui est encore lvl 2.

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Bejita10

Equipement :

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Caps10

A savoir que je n'ai jamais acheté de allopass, et que j'ai encore du mal a bien tout saisir les meilleurs combo pour chaque classe.

J'ai deja bien argumenté sur mon passé 2F dans ma présentation, mais je vais refaire bref, grand joueur de V3 et V3R, j'ai disparu de la circulation, et je suis réapparu, il y a un an pour cette V5.
Je suis chez les Aqua, je ne cracherai jamais dans la soupe, mais en ce moment, les deux chefs sont totalement absents, beaucoup de membres inactifs, pour avoir compter, sur les 14, nous sommes 5 a jouer tous les jours, certains ne se sont pas connecté depuis plusieurs semaines, forum inactif, je suis de l'ancienne école, ou les forums étaient la vie de 2fight, donc je regrette un peu, et en voyant que 8 de vos membres m'ont salués en même pas 24 heures, je me dis que votre forum doit etre actif.

Pour mes motivations, je viens +/- de les citer au precedent paragraphe, après les CB, deja, l'histoire, qui tutoie ma passion pour Breaking Bad, beaucoup d'anciens GOU, clan legendaire sur 2Fight, donc beaucoup de choses a apprendre a vos côtés.
Pourquoi moi ? Deja je rigole tout le temps, je suis en constante progression dans le jeu, tres actif, je ne passe pas une journée dans etre sur le jeu, ( minii 2 a 3h par jours ), j'alimente beaucoup la tchatroom, et puis, encore quelques zenis, et mes persos principaux seront tres durs a battre, j'ai enormement d'experience sur ce jeu, et je connais bien la WarZone pour avoir été un bel outsider avec les Aqua.

Je vous laisserais relire ma presentation, et sinon j'ai une bonne blague ( je suis fan d'humour noir ).
Quel est le point commun entre la sodomie et les epinards ?




Même avec du beurre les enfants n'aiment pas ca ..

I<3Meth
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Broly cherche d'la meth.   [Acceptée] Broly cherche d'la meth. EmptyMar 23 Fév - 15:56

je transmet ta postulation Smile

les délibérations peuvent prendre quelques jours,
la réponse sera donnée ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boiss'
Admin
Boiss'


Messages : 265
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Broly cherche d'la meth.   [Acceptée] Broly cherche d'la meth. EmptyJeu 25 Fév - 12:04

après délibérations, je t'annonce que ta postulation a été accepté !!
tu peux donc postuler sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Broly cherche d'la meth.   [Acceptée] Broly cherche d'la meth. EmptyJeu 25 Fév - 12:43

Hey super nouvelle, merci les gars, je postule sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Broly cherche d'la meth. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Broly cherche d'la meth.   [Acceptée] Broly cherche d'la meth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Broly cherche d'la meth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shoriu's on his way
» [Acceptée] Postulation vegeta39
» [Acceptée] Postulation de Ison-Berg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Postulations-
Sauter vers: