Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POSTULATION Gokitrunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gokitrunks




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

POSTULATION Gokitrunks Empty
MessageSujet: POSTULATION Gokitrunks   POSTULATION Gokitrunks EmptyLun 1 Aoû - 20:40

Bonjour ben je ré pépète Razz je m'appelle Cynthia j'ai 21 ans et extrêmement fan de dbz depuis ma tendre enfance.... Smile Je vient de Belgique, j'ai démarrer 2fight sur la fin de la v4 je ne m'en rappel plus trop... ensuite dans la v5 j'ai été dans Le rou belzebuth 2, j'ai quitter non pas vraiment ils ont arrêter de jouer donc du coup plus possible d'être dans un clan. J'ai choisi gokitrunks car je jouais sur DB xenoverse et j'ai décider de mélanger 3 noms ( Gohan = Go : Goku = Ki : Trunks: trunk).
Pour les screen je joue sur tele phone possible de tous envoyer en mp sur Fb/Skype/....
Voili voilou Smile
Et j'aimerai rejoindre un clan motiver et actif pour évoluer mieux et bien car vaut mieux jouer en groupe que solo. Et puis plus on est de fou plus on est ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

POSTULATION Gokitrunks Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Gokitrunks   POSTULATION Gokitrunks EmptyLun 1 Aoû - 21:16

Je transmet en privée =D.
Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gokitrunks




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

POSTULATION Gokitrunks Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Gokitrunks   POSTULATION Gokitrunks EmptyLun 1 Aoû - 21:43

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

POSTULATION Gokitrunks Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Gokitrunks   POSTULATION Gokitrunks EmptyMar 2 Aoû - 18:06

Cynthia..Bon indéniablement le faite que tu sois une fille a fait que déjà 95 % d'entre nous ont voté POUR. Seul Norax qui est assez macho et réfractaire a l'idée d’accueillir une fille a voté contre, et il te trouve trop faible pour le clan, tu auras juste a ne pas lui parler et tout ira bien. ( DTC JOJO )

Ta motivation semble être la, tu parles deja avec Mcfly sur Skype, tu connais le jeu, la bonne ambiance du clan fait que tu auras surement envie de rejouer plus donc donc de retrouver ton tres bon niveau d'antan.

Je te laisse postuler sur le jeu, merci et ne nous déçoit pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Gokitrunks




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

POSTULATION Gokitrunks Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Gokitrunks   POSTULATION Gokitrunks EmptyMar 2 Aoû - 18:09

Ooh merci Very Happy ben je vais postuler de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Norax
Admin
Norax


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Jungle

POSTULATION Gokitrunks Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Gokitrunks   POSTULATION Gokitrunks EmptyMar 2 Aoû - 20:56

Ne l'écoute pas è_é
je suis pas un macho! même si c'est vrai qu'on a besoin d'une fille pour faire la cuisine et le ménage dans ce clan..

Sérieusement, je t'ai mis les accès du forum et je te souhaites la bienvenue! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION Gokitrunks Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Gokitrunks   POSTULATION Gokitrunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION Gokitrunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Postulation vegeta39
» Postulation
»  Modèle de postulation
» Postulation CrossOwer
» Postulation Jestrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Postulations-
Sauter vers: