Crystal Blue Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Crystal Blue Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation Jestrake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jestrake

Jestrake


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Postulation Jestrake Empty
MessageSujet: Postulation Jestrake   Postulation Jestrake EmptyMar 9 Aoû - 13:14

1°) PSEUDO

Votre pseudo 2fight et son histoire(pourquoi ce pseudo ci)

-Jestrake: Pourquoi ce pseudo ben je l'utilise depuis pas mal d'années sur tous les jeux auxquels je joue donc depuis
l'adolescence je n'ai pas cherché bien loin, j'ai rajouté un e sur le pseudo d'un pote où il s'appelait Jestrak.


2°) SCREEN

Les screens des personnages équipés que vous considérez comme les meilleurs (caractéristiques des persos, la classe, les informations sur le KI, frappe max, précision, esquive...,
les victoires et défaites).

-Chibi Gokû Archimage :
Postulation Jestrake 1470696623-capture2

-Bora Berserker :
Postulation Jestrake 1470696628-capture3


Un screen de la page "infos persos" afin de voir les kaio et vieux kaio réalisés sur l'ensemble de vos personnages.

- Postulation Jestrake 1470695907-capture

Un screen de l'ensemble de vos capsules dans votre inventaire (caps verte, rouge, jaune)

- Postulation Jestrake 1470696046-capture1

3°) 2FIGHT

Racontez nous votre passé sur 2fight (avez vous joué au ancienne version, quels ont été vos anciens clans et pourquoi les avez vous quitté), et indiquez
nous quand est ce que vous avez commencé à jouer sur la V5.

-Je jouais à 2fight v3 et quelques temps après il a eu la V4 qui est sorti je n'ai pas vraiment pas apprécié la v4 et vu que 2fight me manquait je suis venu retenter ce jeu qui du-coup me plait bien.
Je n'ai jamais fait parti d'un clan sur 2fight.
Cela fait un peu plus d'un mois que je joue à 2Fight V5


4°) MOTIVATIONS

Racontez nous quelles sont vos motivations pour rentrer chez les CB, pourquoi nous et pas un autre clan ou encore pourquoi
devrions nous vous choisir vous, ce que vous apporterez au clan ect...
Mes motivations sont que je pensasi pas avoir le niveau pour faire parti d'un clan alors je me suis pas vraiment intéressé au clan Je pensais que j'étais un débutant sans aucun but pour vous mais lorsque que Matamune ma mp et proposé de venir visiter votre forum à ce moment là je me suis dit pourquoi pas tenter le coup de postuler chez vous Smile
Je suis un joueur très actif, sociable et prêt a aider les autres et envie de voir le clan évoluer



2EME PARTIE: Qui suis-je?

Rappelez votre âge, passions, et autres choses à savoir sur vous pour mieux vous connaitre.
Soyez original, pourquoi pas un petit RP sur votre venu ici,
ou racontez nous simplement une petite blague.

-Je m’appelle Florian j'ai 21 ans
Je suis passionné d'informatique et de jeu en ligne (Je suis un Geek^^ ) J'ai un pc gamer où est branché deux Ecrans de pc.
Je suis actuellement au chômage pour soucis de changement de patron il a négocié une rupture conventionnelle, j'ai un cap agent polyvalent de restauration

-Pour parler un peu plus de votre clan ( ce que j'en pense de votre clan)
Votre forum est très bien fait j'ai apprécié surtout que vous avez pensé a mettre un tchat dedans et un autre site pour tchaté les thèmes présentations du forum très bien faits (Surtout le délire BreakingBad)
Vous êtes très accueillants et cela fait plaisir.

Cordialement Jestrake
Revenir en haut Aller en bas
Matamune




Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2015

Postulation Jestrake Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jestrake   Postulation Jestrake EmptyMar 9 Aoû - 14:34

J'ai transmi en privé, on te tiendra au courant le plus vite possible -)
Revenir en haut Aller en bas
Broly1337




Messages : 175
Date d'inscription : 22/02/2016

Postulation Jestrake Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jestrake   Postulation Jestrake EmptyMar 9 Aoû - 18:36

Accepté, Postule sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jestrake

Jestrake


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Postulation Jestrake Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jestrake   Postulation Jestrake EmptyMar 9 Aoû - 18:55

Merci pour tout je vous décevrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Jestrake Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jestrake   Postulation Jestrake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Jestrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Postulation vegeta39
» Postulation
»  Modèle de postulation
» Postulation CrossOwer
» POSTULATION Gokitrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Blue Unit :: Intégrations :: Postulations-
Sauter vers: